Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Répliques et moments préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ` • l •.ZAC EFRON ONLINE.• l • ` Forum #1 sur Zac Efron Index du Forum -> High School Musical -> High School Musical 1 [Premiers pas sur scène]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤CoCo¤
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:07 (2007)    Sujet du message: Répliques et moments préférés Répondre en citant

Quelles sont vos répliques et moments préférés dans High School Musical 1?
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenes

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:48 (2007)    Sujet du message: Répliques et moments préférés Répondre en citant

j'aime bien la réplique "comme à la maternelle" et aussi celle de Sharpay mais je sais plus par coeur quand elle dit un truc avec dedans "qui ne savent pas faire la différence entre un Anthony Hopkins et un Tony Parker"

sinon mon moment préféré c'est dans la cafétaria ^^
[Brooky]

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:10 (2007)    Sujet du message: Répliques et moments préférés Répondre en citant

Ma scene préférée c'est quand ils se réconcilient "en chanson" sur breaking free c'est trop mimi!!

et ma réplique euhhh je sais plus lol
*Marion*
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:01 (2007)    Sujet du message: Répliques et moments préférés Répondre en citant

Je traduit car en français ça donne pas la même chose

Sharpay: "CALLBACK!!!"
Ryan: "Callback for roles of Arnold and Minnie, next Thursday, 3:30pm."
Sharpay: "Is this some kind of joke?"
Ryan: "Maybe we're being punked ? Maybe we're being filming right now ?
Maybe we'll get to meet Ashton ?"
Sharpay: "Shut up, Ryan!"

Après ya celle ou Sharpay dis à Troy: "TOODLESS"; qui est traduit en français
par "ciao ciao".
laptitejuliedu09

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:01 (2008)    Sujet du message: Répliques et moments préférés Répondre en citant

ben moi mon moment préférée c'est au début quand on voit Troy qui rentre dans la soirée puis on le voit bailler excélent et quand il chante et la réplique quand il y a son père qui lui fait
" Son père : tes basketeur pas un chanteur
Troy: et tu peux me dire pourquoi je ne pourais pas être les deux ???

un truc comme ça je ne me souviens plus trop ça fais longtemps que je ne l'ai pas vu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Répliques et moments préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ` • l •.ZAC EFRON ONLINE.• l • ` Forum #1 sur Zac Efron Index du Forum -> High School Musical -> High School Musical 1 [Premiers pas sur scène] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation